Le dimanche à deux

Publié le par Nouloup

Un dimanche il parait que c'est le jour où rien ne se passe, juste le jour qui doit passer pour reprendre la semaine de travail. Nous sommes allé voir Shrek, ensuite acheté des plantes et des pots chez Jardiland puis pour terminer chez Casa pour acheter des carrés de pelouses en plastique.

Alors arrivé à la maison c'était petit jardinage, faire l'encadrement de la baignoire en pelouse fleurie en plastique et sol en galets autentique normand! C'est vrai que l'on est un peu fatigué mais tout va! On continu à vivre à faire grandir nos plaisir de vie à deux et la top nouvelle de jeudi dernier : Yannoo avec air France a les vols à volonté sur toutes les destinations à tout petits prix, alors il va réaliser son reve : aller en décembre au Japon.

Notre lavande toute nouvelle et des ptits piments et yannoo a fait pousser une mangue!!! lol

Les petits canards de Yannoo et le contours de la baignoire, galets naturels de normandie, 0€ mais de la pluie en guise de prix!! 

 

 

ça c'est mon Séri devant le bureua de Yannoo! 

 

 

 

 

 

A gauche un érable du Japon, une jardinière de lyere (dire qu'elle était toute petite au début!) puis trois ptits tournesols..

 

 

 

 

 

 

Sur le rebord de la chambre il y a à présent du gui, et la prochaine fois ça sera un olivier et une vigne...

Publié dans nouloup

Commenter cet article

marie ou mitsou 24/06/2007 21:10

moi c'etait pour vous dire de faire attention au chat qu'il bouffe pas l'herbe pour se vermifuger car il risque d'avoir mal au cul pour aller chier, le pauvre !!!!
Maman serait morte de rire en voyant votre baignoire.
Sinon j'aime bien votre petit jardin original comme plante, il vous faudrait un vrai potager, je suis sure que Yann nous ferait des exploits.
Sinon t'as pas 2 billets gratos en avion pour ta soeur et ton bof pour un voyage, moi ze partirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mais ou ze c pas.

sebyyyyyyyyyyyy ou zboub 24/06/2007 20:54

me re!!!! vous allez vous dire...ca y est ,il nous colle:!!!!(mdr) mais nan,z adore visiter votre blog car y a toujours des idees qui trainent comme la baignoire en gazon!!!!z adore:!!et que....ben j'vous aime les gars!!!(oula,le bucheron canadien a du trop se pencher sur l alcool a base de seve d erables!!!!!)
nan,serieusement,c cool ici!!!puis c est ma cure de sourire .on ne peut pas sortir sans avoir sourit....
au fait j ai tjrs mon blog "andeyl" mais j en ai un autre ....venez voir!!!
allez bisesssssssssssss    zeby!!!!