Du défilé à Disney...

Publié le par Nouloup

Le 14 juillet c'est la prise de la Bastille! Après avoir regardé un défilé à la télé dépoussiéré par le Président j'ai attendu gentillement que Yann rentre du travail. Je ne lui avais aps dit mais j'avais réservé des places de ciné pour aller voir le dernier Harry Poter à Disney Village. Il faisait trop bon et bien sur plein de monde avait eu la même idée que nous mais nous sommes arrivés tôt alors pendant toute la soirée jusqu'à minuit nous avons profité de ce joli moment ensemble qui sentait les vacances.

Nous avons fait les boutiques, fait pas mal les cons pour ne pas changer, puis après un peu de balade nous sommes aller manger au Mc donald's pour finir au cinéma pour un film bien sympa. en sortant nous sommes allés boire un verre chez les cow boys avec de la musique qui nous a bien fait rire! après un joli feu d'artifice pour clore cette belle soirée de 14 juillet malgré le fait que j'étais malade mais j'aurais à coup sur regretter de ne pas avoir fait cette soirée tous les deux. Yannoo lui a adoré faire des essayages typiques que tout le monde fait (histoire de lui trouver une excuse!!!lol)Yann est plutot sacMoi j'hésite encore, Gucci ou Bouriquet?

Publié dans nouloup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
On a vraiment aimé Potter, très dark, très psychologique et de magnifique combat. Bisous Fabou à Bientou
Répondre
F
suis allée voir Potter,ben j ai trouvé moins bien que les précédents,et vous?
Répondre