Mais où aller!!!!!!!

Publié le par Nouloup

Je suis bientot presque trois semaines en vacances et la difficulté quand on bosse chez Air France c'est de savoir où l'on va partir en vacances. C'est con car il y a tant de gens qui ne peuvent voyager mais je n'arrive pas à me décider en fait puisque Yannoo lui bosse c'est jamais simple de partir tout seul.

L'Australie? oui j'aurais aimé très fort, mais une semaine seulement avec deux vols par tronçon et 22h d'avion pour si peu de temps c'est domage...

Les USA? Ca je veu xle faire avec Yann!

L'Afrique, meme pas dans le pire cauchemar, je préfere encore partir à Gaza!

L'Asie? On y va en Avril...

L'Europe? Oh non c'est bon pour un week end et puis il y fait froid!

Alors je m'étais dit Montréal, mais il pele la mort, je peux m'y ennuyer puisque je serai tout seul, c'est un endroit où c'est d'etre à deux pour profiter des activités neige et découverte. Et en meme temps je me dit que j'ai une super copine là bas que je n'ai pas vu depuis 7 ans et qui a refait sa vie là bas, elle a à présent un ptit garçon et tellement de choses à me raconter!!!!

Alors j'hésite... et personne ne veut venir avec moi!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi je serai bien venu mais la bas c vrai kon se pele le cul, trop froid pour moi, ici c deja limite qd il fait -10 alors -30 c meme pas la peine .sinon c vrai qu il y a plein d idées de destination voyage toi qui bosse dedans mais une semaine c court, moi se serait la republique dominicaine enfin les iles koi mais pour le moment c un gros reves et je ne sais pas si un jour je pourrai le realiser.aller bonne destination et ou que tu sois envoi nous une carte ca nous donnera des idées bisous
Répondre