Ton anniversaire...

Publié le par Nouloup

Aujourd'hui c'est ton anniversaire... Je ne suis pas là avec toi car je travaille mais tu sais bien que tous les jours qui passent je t'appelle pour te montrer que je t'aime fort. On aime toujours sa maman, c'est vrai mais peut etre que moi plus que les aurtes car je sais quels ont été tes soucis, tes joies et tes peines, et comme un fils je me dois de te protéger parfois de tes propres tristesses, et me marrer de tes joies aussi!

Tu m'as donné la vie il y a quelques années déjà, je me souviens de tout, j'ai mes souvenirs d'enfant bien encrés dans ma mémoire, je pourrais écrire des mots sur toi qui feraient un sacré paquet de page. On a tous les deux des caractères forts, on peut s'engueuller même mais on s'aimera toujours car il y a plus que ce truc entre mère et fils.

Aujourd'hui alors enocre plus que les autres jours je pense à toi très fort en te souhaitant un Joyeux anniversaire...

T'AIME ma maman!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super ce blog.. Vous avez l air de vous aimer comme moi et mon chéri.... super....A bientôtLORENT
Répondre