Voyage au Japon

Publié le par Nouloup

Beaucoup de personnes attendent avec impatience cette petite vidéo sur mon voyage au Japon qui fut un peu extraordinaire, une pure déconnection, de vraies rencontres.



Bon voyage et à bientôt.
Sayonara

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
superbe film,une balade a deguster sans faim ni fin (lolll pas mal,nan?)Ce pays et ses habitants sont si fascinants par leur maitrise de soi,de leur respect de la nature,de notre mere a tous ,le terre!!!!!j'ai préparé mon sac et je suis prêt a partir!!!!A  pluchhhhhhh!!!! ¤¤¤¤¤¤Seb¤¤¤¤¤¤
Répondre
T
Bien le bonjour à vous deux !Enfin le petit est de retour !Les photos sont superbes et meritent le coupd'etre vue !En plus ca donne envie d'y aller !Ma coupine on  y va quand ?;)A bientot a vous deux et bon décallage horaire !Bises !
Répondre
F
salut vous deux c'est magnifique deux grand coeur reunis il n'y a rien de plus beau vos photos sont superbe a+ la ptite normande
Répondre