Premium voyageur, Air France au top de l'inovation...

Publié le par Nouloup


Premium Voyageur
premiers vols dans quelques jours

 

A la fin de la semaine, dimanche 25 octobre, entre Paris-Charles de Gaulle et New York-JFK, Air France proposera le premier vol disposant de la Premium Voyageur. Celle-ci, pour un tarif très compétitif, offre une nouvelle cabine privative, avec 40 % d'espace supplémentaire, un fauteuil large de 48 cm s'inclinant à 123°, doté d'une coque fixe pour préserver l'espace et l'intimité de chacun. Air France est la première compagnie européenne à offrir un siège s’inclinant à l’intérieur d’une coque fixe dans une cabine intermédiaire.


Il est à noter que les passagers pourront s'enregistrer à des comptoirs dédiés et cummuleront des miles supérieurs à ceux de la classe voyageur. L'équipement de base sera identique à celui de l'Espace Affaires soit une pochette confort, un casque d'écoute relié à un écran personnel doté de plus de 500 heures de programmes, d'une bouteille d'eau... Les passagers pourront embarqués à leur convenance et les bagages seront livrés en priorité sur les tapis à destination.

Les tarifs permettront sans nul doute d'offrir un service et un confort bien supérieur à celui de la cabine Voyageur, alors à ne pas manquer!

à découvrir sur : http://www.airfrance.fr

Commenter cet article