Joseph Rocha, Frédéric et les autres...

Publié le par Nouloup

Rocha2 Je n'ai pas la réputation d'être un militant de la cause gay car je pars du principes que l'on est tous égaux mais lorsque cela n'est pas le cas il faut bien le dénoncer, sans lourdeur, juste avec justesse...

Aujourd'hui je voulais parler de Joseph Rocha, soldat américain, qui a été la victime de la bétise humaine...

Engagé dans la navy il est à juste titre un bon militaire engagé pour défendre les valeurs de son pays, et envisage d'intégrer une grande academy militaire.

Ses frères d'armes comme beaucoup d'hommes entre eux parlent de femmes, de sexe. Joseph comme a son habitude ne parle pas, ne réagi meme pas à ces propos. Là ces frères décident alors te le taquiner, mais ce jeu prit de l'ampleur pour en arriver à le mal traiter pour une probable homosexualité. Ce mot est tabou dans l'armée américaine, en effet Bill Clinton a fait voter une loi qui interdit à un gay dans l'armée d'avouer sa préférence sexualité sous peine de renvoi.

En gros, ne le dite pas on ne vous demandera rien... Mais on sait bien que le jeu de suspiscion et de la connerie des hommes bourrins hétérosexuels, qui ne sont pas la majorité de l'armée mais parfois emporter par le mouvement, peut etre parfois le plus fort.

Alors Joseph a été enchainé nu, frappé, humilié à de nombreuses reprises, sans jamais avouer... Certains de ses frères ont meme décidé de voir comment un chien pourrait réagir à une féllation d'humain, il y en avait 32 au total... L'horreur des humains, comment peut on supporter cela... Sa supérieure hiérarchique ne pouvait pas dénoncer cela sans être elle même montrée du doigt. Alors elle n'en pouvait plus et s'est suicidée... Puis Joseph a craqué et a écrit aux autorités militaire pour se dénoncer comme gay. Il fut viré, et ses oppressions rien, pas meme un blame...

Alors les gays sont comme les autres, prennent les meme armes, prennent les meme balles dans le corps, il était bon non pas parceque tout le monde le croyait hétéro mais parcequ'il avait des capacités militaires, les memes que les hétéros. Alors Monsieur Obama merci d'avoir pointé le doigt sur la bétise de cette loi, mais il va falloir vite agir car comme beaucoup le sait, dire n'est pas agir!

Monsieur Mitterand, ministre de la république, homo assumé, homme de culture et de valeurs, aujourd'hui des chacals ont trouvé le moyen de polimiquer pour vous humilier, faire des amalgames entre homosexualité et pédophilies, non pas pour vous toucher mais pour atteindre le Président. Meme si celui ci je ne l'apprécie pas, le procédé et "dégueullasse" mais malheureusement quand on a pas d'idée et pas de présence médiathique il faut bien créer un buzz, n'est pas Marine, toi qui porte un nom pas loin de celui des frère de Joseph, travaille enfin sur un vrai programme politique et non pas celui de la calomnie. Marine, tu crois quoi? qu'il n'y a que toi qui a une attitude de bonne catho? Chaque homme qui aujourd'hui montre Frederic ferait bien de se regarder car lui assume d'avoir payer des adultes pour du sexe, et alors? Qui n'a rien a se reprocher lui jette la première pierre. Moi je voudrais bien connaitre les secrets des uns et des autres, et toi Marine c'est quoi ton secret? tu es un homme?????? Dis toi que ce n'est rien si tu es HEUREUX comme ça, tu vois comme ça pourrait etre con une rumeur... c'est moche la calomnie, non????

Commenter cet article