alors que se passe t il???

Publié le par Nouloup

Hello à tous ceux qui viennent regarder notre site! C'est vrai dernièrement nous n'avons aps eu beaucoup de choses à raconter. On a beaucoup bosser, la boutique bien, l'aéroport fonctionne à plein régime pour les vacances et dans tout ça? Hé bien des petits projets en amoureux car là y'en a de l'amour. Pas celui que l'on se crait pour ne pas etre seul, hisytoire de s'inventer une vie afféctive productive et qui dans le fond ne mène toujours à rien. Je vous parle de la rencontre qui ne vous donne envie de regarde qui que ce soit, ou encore de se séparer de l'autre... Alors tous les jours on se lève parfois et meme souvent quand d'autres se couchent, on produit une ptite richesse, celle d'être complètement heureux et épanouis dans tous les domaines de notre vie.

Professionnel, Yannoo est fait pour ce qu'il fait alors meme si parfois c'est chaud et bien c'est cool car ça prouve qu'il existe. De mon coté j'aime vraiment ce taff chez Air France qui au delà des avantages il y a du plaisir de rencontrer des gens du monde entier, des vies qui passent...

Familial, nos familles nous apprécient mutuellement et ça facilite la vie. Ma maman kiffe son beau fils comme elle dit et il lui rend bien, maman Algand est ce genre de femme qui me rassure, elle est vraie, authentique et on sait toujours où l'on va avec avec toujours cette petite timidité que je ressent parfois...

Amical, on est heureux au mileu des ntores meme si certains traversent des moments difiiciles qui vous rappelle à quel point la vie peut etre chienne mais qu'elle est d'une grande valeur aussi. Mais des bébés arrivent, et d'autres sont là déjà! Biz à Henri, Nico, Yannick, Fouinette, Dédé, Fabienne, Nano, Lilly, Moumoute, Manouche et tant d'autres....

Amoureuse aussi!!!! Ben oui quoi merde! Tout va bien, on a des projets de voyages entre autre grace à Air France qui nous facilite drolement la vie, et puis aussi redécorer intégralement la chambre, aller chez Disney, ou encore peut etre le printemps prochain avoir ntore propre maison parisienne dans lesquelles j'ai été élevé avec un ptit jardin. Ah oui changer de voiture car la notre est trop balaize et une toute ptite type 107 ira très bien, je sais que Noonoo jouera la craneuse mais que surtout ça sera plus simple à conduire.

Alors voilà quelques news!!! Ah oui coté ciné c'était chouette Transformers, et pas mal non plus Die Hard! Enfin un super héro avec des rides et la cinquantaine...

 

Publié dans nouloup

Commenter cet article