Le bapteme du feu!!!!!!

Publié le par Nouloup

Nous sommes le 17 juillet 2007. Ca je m'en souviendrai! Aujourd'hui était mon 1er jour tout seul à Air France laché dans la nature avec le bazard dans la tete et dans le speed devenu habituel pour tout le monde mais pas encore pour moi qui arrive tout juste. Des taches trop courte pour etre réalisée, des changements suprises de dernière minute, j'en passe et des meilleurs! lol

Je ne savais pas comment j'allais gérer certains trucs jamais fait tout seul, en fait tout s'est plutot bien passé : le dispatch jamais fait, une arrivée avec la police pour récupérer un prisonnier, et moi avec une ptite gamine à récupérer et à emmener dans le terminal prochain, et pour finir quatre heures à enregistrer des passagers pas toujours cools, pas toujours enregistrés mais grossomerdo tout s'est bien passé alors on verra demain mais je n'ai pas perdu de vue que j'avais pourmoi un passé professionnel au contact du client riche qui m'a permi de voir venir... et puis ma ptite bible facile sur moi pour les doutes concernant les procedures... Donc tout va bien!

Ah oui je me suis levé à 3h du mat et hier pareil, c'est vrai je suis de retour à la maison vers 12/13h et je vais garder une bonne cadence pour pouvoir profiter de la vie à coté!!!!

Publié dans nouloup

Commenter cet article

guillaume 26/07/2007 21:01

Bonjour Alain

Toutes nos félicitations!!!!!! Kaori et moi-même sommes impressionnés par ton parcours et maintenant ton nouveau travail pour Air France... Ton uniforme te va comme un gant!!! La grande classe quoi!!!!

See you et bon réveil demain matin
T'es sûr que tu ne travailles pas en boulangerie!!!!! 3h du Mat!!!!!!

Bye bye

Guillaume, Kaori et SUper LOLO