Une dernière journée sans...

Publié le par Nouloup

Vendredi 29 juin 2007, dernière journée de stage... La semaine s'est passée mais que c'était dur de rester cette dernière semaine encore assis sur une chaise à écouter des informations, et des codes, et des exercices, et des heures à se demander comment ne pas dormir. Faut dire que je n'ai plus bien dormi depuis 10 jours car je n'avais plus de triatement pour mon asthme alors pas simple de passer ses nuits la tete dans un sac en plastique...

Alors je me suis levé heureux d'en finir avec le stage, j'avais pris mon appareil photo numérique pour faire quelques souvenirs que j'allais mettre ici. Le train? tout allait pas si mal jusuq'à Chatelet les Halles où les passagers étaient invités à redescendre à gare du Nord pour cause d'incendie sur la ligne. Alors après avoir constaté que j'avais oublié ma carte pour le repas (donc pas de miam miam) ainqi qu e mon badge aéroportuaire je me suis dit "ça y est encore la merde...". Non vous croyez? Je suis arrivé avec 30 minutes de retard!!! de quoi encore péter la tronche à la sncf! Arrivé dans la salle de formation je me suis demandé quand j'allais recevoir à la pause un ptit sms de monsieur Yannoo. En allant à la pause repas j'ai allumé mon portable. Deux message! cool! mais pas de lui, de la loge et du commissariat qui m'indiquaient que je venais de me faire cambrioler la cave par les jeunes connards qui trainaient hier soir dans la cage d'escalier! que font des gamins de 15 ans à 4h30 en pleine semaine dehors? Alors j'ai du partir si vite que je n'ai pas pu saluer mes potes du stage, même pas un dernier repas, il fallait que je parte rapidement pour déposer plainte. Cette formation était riche humainement, tous différents et on m'a volé en plus d'un peu de matériel la fin du stage qui me tenait à couer, j'ai l'impression d'avoir dans la tete un gout d'inachevé... Mais je vous aime fort quand meme tous autant que vous êtes... Mais à très bientot...

PS : Ils ont été tous pris en flagrant délits avec violence sur agents, quelques uns étaient expérimentés car multi récidivistes à 15 ans, mais le commissarait m'a indiqué qu'aucune procédures n'étaient engagés contre eux car vu l'age et le manque de preuve rien ne pouvait etre fait, et nous? qui fait quelque chose pour nous?

Publié dans nouloup

Commenter cet article

seby alias andeyl 03/07/2007 22:42

mince!!!po de bol!!!
drole de journée!!!! c etait un tit kiou de la part de zboub ou andeyl lollll.
tchaaaaôôôôôoôôooooooooooo

Sév 29/06/2007 22:12

moi aussi je t aime tout plein!!!!!
de toute facon ont se voit la semaine prochaine... mais ca me fait tout drole de savoir ke demain je serai tout de seule...
plein de gros bisous