21 juin, c'était un peu plus notre fete que celle de la musique...

Publié le par Nouloup

Pour beaucoup le 21 Juin c'est la fête de la musique ou encore l'été, ou encore un anniversaire ou tout simplement un jour comme un autre.

Pour Noonoo et moi c'était une première journée dans une nouvelle boutique après travaux avec une nouvelle équipe, des repères à trouver, des palettes à débarquer, à ranger, et s'affirmer dans tout ce qu'il doit faire... De mon coté c'était la journée de tous les dangers avec Air France : un Test éliminatoire de fin de stage, un autre test indispensable pour travailler sur le sujet des matières dangereuses. Yann a mal dormi, il s'est levé à 06h00, moi comme d'hab un vrai bébé alors pas de soucis mais depuis 15j et mon loupé je me suis concentré que sur ce test. Alors j'étais tous les soirs plongés dans mes cours à réviser. Alors Yann a fait des ptites plaques rouges, et moi un peu plus tendu, plus comme un string que comme un morceau de guimauve, quoi que j'éétais très moux peut être pour certains comme un peu éteint. Y'en a qui aimerait!!!! lol Puis Yann a bien bossé jsuqu'à 17h00, moi 19/20 au produits dangereux et 15.5/20 sur le test. Contrat remplis pour tous les deux! OUF!!! et ce soir tous les deux c'était soirée sushis mais pas fête de la zique, pas la peine de se foutre la tete dans les foules alors que l'on y a passé la journée, mais cette chansonnettelà étaient peut etre moins marrantes...

Gros bisous à toute l'équipe d'Air France validée ensemble... 

Publié dans nouloup

Commenter cet article

alain 24/06/2007 09:27

Merci Fabienne pour tous ces ptits mots d4encouragement ça me fais bien plaisir!!!! je t'embrasse et J'espère te voir prochainement, biz!!

fabienne 23/06/2007 20:28

Félicitation!!!!!!