4ème semaine de stage...

Publié le par Nouloup

Alors la nuit qui s'était installée durant les deux dernières semaines avec une théorie somnolante est terminée! Cette semaine était celle de l'action!

Nos deux premiers jours de terrain où la vitesse de croisière n'était pas celle de nos salles de formation, loin de là! On est surement bien loin encore de l'autonomie d'action mais ça viendra surmeent après bien des conneries pour tout apprendre. Ensuite coté stage là aussi bien du changement! Le permis piste, le stage de sureté et de sécurité emmené par une équipe de quiquagénaire top jeune dans leur tête qui nous ont emmené de façon ludique et humouristique vers la sensibilisation de ces formations importantes et sans pression lors de nos épreuves notées pour valider nos acquis... Et puis la fin avec une demoiselle à l'accent chantant le soleil du sud pour nous informer sur les dangers du monde de l'aérien, encore une bonne aide pour passer encore une fois de plus un putain d'exam à la con! Alors la semaine s'est terminée sans soucy à part le temps de merde qui s'installait durablement sur la région et durant tout le week end...

Pour le reste, es stagiaires vont bien, dur de passer la journée du vendredi quand on a peu dormis, n'est pas les trois mousquetaires!!!! De mon coté j'ai encore bien réviser pour limiter les dégats du test final de fin de stage qui aura lieu jeudi... Y a chaud au cul, faut pas rigoler!!!!

A la semaine prochaine pour les dernières news...

Publié dans nouloup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

THEROUX 21/06/2007 10:30

BON COURAGE!!!!!!!

SEB ET MARIE 19/06/2007 22:21

j en ai mal a la tete!!!
accroches toi!!!!
zboub.

fabienne 19/06/2007 18:46

tu tiens le bon bout!!!!