Le Palais de Tori

Publié le par Nouloup

LE TRUC DE OUFFFFFFFFFF!!!! Après être arrivé au Palais des Congrès de Paris, nous cherchions notre porte d'accès en repérage, un ptit attoupement s'est fait remarqué alors nous y sommes allé. UNe grosse dizaine de fans était là avec Tori à discuter et prendre des photos. Que dire de Yann qui voyait son idole à quelques de mètres de lui, ne serait ce même que quelques secondes? Je suis heureux pour lui car mon bonheur c'est de tout faire pour qu'il en ait...

21h15, après une bonne première partie les lumières se baissent et les jeux de lumière se lèvent donnant une dimension incroyable à la scène et à la salle. Dans une jolie hystérie elle arrive sur scène sous les applaudissements et la musique déjà démarrée. "Boucing" démarre ce tour de chant de 2h30! Avec du rythme, de l'émotion, un vrai personnage, un jeu de piano en doublon avec un autre clavier se trouvant derrièe ce qui nous permets de la voir de face la plupart du temps. Dans des positions que je n'ai nul part ailleurs pour jouer,à moitié debout, la tête plongée vers le sol, juste les mains posées sur les touches, les jambes croisées, vous savez la positions quand vous buvez votre café le matin tranquille, ben elle pareil mais avec deux pianos!!!!! Officiellement nous pouvons dire qu'elle a de la voix, qu'elle sait écrire, et que c'est une show girl incroyable, de quoi en donner de la graine à nos ptites stars à deux balles! Alors j'ai découvert qu'elle était victime d'une maladie orpheline dont elle est la seule au monde à en être touchée : elle a une ex-croissance au niveau du corp pas flagrante quant vousla voyez en vrai mais très visible en live! Elle a un piano soudé à son propre corps! C'est un morceau d'elle, à la fois vital, érotique souvent, symbiotique tout le temps! Pour la soigner vous pouvez envoyer vos dons en achetant son dernier album, très pure et de la vraie zic! (American doll posse)

Et à la fin du concert j'ai osé un dernier truc pour Yann : aller au niveau de la régie lumière de son équipe pour demander la régie du concert. J'ai réussi à en obtenir une, en fait la dernière car d'autres étaient passés avant moi, ça sert de parler anglais!

Tori pour ton oeuvre et ton concert, pour le quotidien que tu donnes à Yann... Merci...

Publié dans nouloup

Commenter cet article