J-7 nom de code T.A

Publié le par Nouloup

J'en connais un qui trépigne déjà de savoir qu'il va la revoir,e t moi je suis heureux de partager ça avec lui... C'est une opération difiicile où l'on doit s'emparer d'une forteresse qui se nomme "le Palais de Congrès" de Paris. 4 000 soldats entoureront notre cible, mais nous auront avec nous deux autres agents (Jérome et Nico!) en appuis dans un point de la salle. Notre objéctif nous l'appelleront T.A.

Elle est belle, rousse, douée, pianiste, chanteuse, déjentée, sensuelle et tous les jours chez nous, dans le salon, la salle de bain. Mais là la baignoire nous ne pourrons pas l'emmener. En tout cas sur scène elle est chez elle, et le public lui sera son bain d'amour, de jouvence pour nous rendre ce que nous lui donnons : de l'amour...

Alors à vous de nous dire qui pourrait être cette T.A! à vos propositions, à chaque jour un nouvel indice!!!!! c'est quand même fastoche!

PS : Autre indication importante ce n'est pas Yvette Orner, là c'est pas une piscine mais une piscine qu'il nous faudrait!!!!!

Publié dans nouloup

Commenter cet article

fabienne 28/05/2007 13:40

euuuhhh, tata annick ?