3.9mm d'amour, c'est tellement grand!

Publié le par Nouloup

Voilà je vous présente un nouveau venu... Vous me direz le noir est blanc c'est à la mode, mais le raisonnement va encore plus loin. Je ne connais pas encore son prénom, pas encore le couleur de ses yeux, ni ceux de ses cheveux mais voilà ce que je peux vous dire :

De la part de la maman ce n'était pas un trip que faire de la photo de l'intérieur, vous savez ce genre de truc queles tordus iraient bien faire histoire de montrer qu'il font des trucs de plus en plus dégenter! Non là c'est une photo de la vie qui grandit dans le ventre de Delphine. Un petit point de 3.9mm sur un sentiment qui ne peut tenir que dans deux coeurs, ceux de ses parents, Yannick et Delphine. Je sais quel était leur envie de voir pointer le bout de son nez sur une petite photo après avoir été un petit point de couleur sur un test de grossesse. Alors félicitation et à toi petit être qui va grandir un peu plus tous les jours, tu ne resteras pas toujours là en sécurité, mais après ta naissance le ventre de ta vie sera ta famille, tes parents et tous les repères de vie qu'ils te donneront pour être le meilleur des humains, et celui qui fera grandir le bonheur dans le coeur des gens...

Alors je crois que l'on devrait se voir courant janvier, tes tontons ont déjà tout noté sur les agendas! T'inquiète on t'attendra...Mais prends ton temps y a aps le feu, faut arriver comme il faut! trop canon comme tes parents!!! On vous aime fort vous aussi!! Et ça y est Yannick tu vas pouvoir enfin te reposer, il en était de peu que tu ais des pruneaux secs tant ta femme devait te courir après avec sa courbe d'ovulation à la main!!!

Avec toute notre amitié,

Poussin et YAnnoo

Publié dans nouloup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

grenouille 03/05/2007 17:53

merci pour cette page sur un coin de votre vie ...
mon petit amour de 3.9mm n'en demander pas tant si ce n'est qu'il s'est deja combien ses deux tontons l'aime fort ...
alors mille merci bientôt des nouvelles (vers le 13 juin)
bise la maman