j'avais promis à cette terre de revenir...

Publié le par Alain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Cela faisait deux années que j'attendais de revenir vers cette terre que les hommes se déchire à coups de terreur, de bombes humaines, de tanks, et de si peu de conversation politiquement humaines.   

Chaque jour pendant ces deux années difficiles je n'ai fait que penser à toi. Tes couleurs, tes odeurs, la gentilesse et l'humainté des gens, qu'ils soient juifs ou musulmans ou bien encore les chrétiens. Que c'est difficile d'être arabe chrétien vivant en Israël!

Je croyais en allant il y a deux ans sur cette terre que ça marquerait un nouveau départ mais en fait c'était la fin d'une belle époque puis est venue la préiode la plus difficle de ma vie. Le travail en berne alors que je bossais avec succès dans l'evenementiel depuis si longtemps, l'amour chaotique au plus au point. Que je n'ai personne dans ma vie c'est un fait mais que la vie m'ait donné des rencontres qui m'ont fait tant de mal alors là c'est pas simple. Mais aujourd'hui la boucle est bouclée, on dira que c'est deux années  Dieu m'a fait porté la croix, des épreuves entre autres... Mais aujourd'hui c'est terminé, je vis avec quelqu'un de tellement bien, je commence à travailler pour Air France le 14 mai, tout dans ma famille va pour le mieux et je suis aimé pour les miens, alors je vais continuer à étudier, faire mes recherches. Toutes ces choses qui me rendent meilleur humain à tout petit pas. Le chemin est long mais j'y arriverait... Une nouvelle vie commence basée sur le plaisir de vivre et plus sur la suractivité propre à mon métier et qui ne laissait de place pour rien, aujour'hui chaque temps pour chaque chose...

Je donnerai des news de là bas sur le blog... Et à ceux qui m'ont communiqué d'une manière ou d'une autre leur amour avant mon départ je voulais juste leur dire que je les aimait aussi et bien plus encore...

Publié dans nouloup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article