Ca déménage!!!!! et ça enménage aussi...

Publié le par Alain

Dimanche 25 mars 2007

Alors il a bien fallu se lever car la journée allait être longue mais on ne le savait pas encore...

Après une nuit où Noonoo a eu du mal à trouver le sommeil nous nous sommes levés tranquillement, un petit thé pour bien débuter la journée et hop!

Diréction cinéma pour un top film à conseiller si vous aimez les effets spéciaux : 300

Et nous avons pris la décision de nous rendre chez Noonoo pour aller chercher un premier convois de ses affaires avec la 405, bien garé sur un emplacement de livraison sur le Boulevard de Clichy à 21h30. Toutes les affaires, quelques meubles, des lampes et une jolie statue de bouddah, la voiture était pleine. On s'est arrété pour acheter des bonbons en route et nous sommes arrivés à 22h30. Bien sur nous avons laissé un certain nombre de trucs en sacs car on savait que le lendemain on allait tout ranger!

Lundi 26 mars 2007

9h00, un bisous sur la joue et Noonoo se lève. Et diréction le rangement à 9h30 jusqu'à 14h00. Tout le dressing fût ré-aménagé, la double panderie pareil, le bureau a continué à grandir, des meubles par ci, des traces de Noonoo par là. Il est enfin installé!!! Bien sur il reste des affaires est  à venir mais c'est un bon début! Et puis nous avons été cherché son bureau, il est content et moi donc! et ce soir nous sommes content de voir l'apparte prendre une jolie forme, partique, joli et fonctionnel.

J'ai reçu mes résultats sanguins d'Air France, je suis apte, pas de soucis! Et aujourd'"hui c'est l'anniv de mon père alors bon 56ème anniversaire, je t'embrasse fort Papa.

Le matin au réveil c'est tous calin en famille!Pendant le rangement c'est calins!

Publié dans nouloup

Commenter cet article

MARIE 02/04/2007 13:44

avec des chaussons pareil tu risquerai de te faire courser par les poules des parents