Bretagne du 4/03/07 au 12/03/07

Publié le par Yannou

Et voilà c'est les vacances, enfin vu que nous sommes mardi 13 mars 2007 et que je suis rentré du boulot à 22h, elles sont bien fini c'est vacances !

Dimanche 4 mars, nous sommes parti avec mon loup en Normandie faire la rencontre de ces parents : ADORABLE, je les aimes beaucoup après l'énorme choucroute que sa maman avait préparé, je ne peut que les aimer (ironie biensur il n'y a pas que la nourriture dans la vie) Des personnes vrai et sincère, réellement un super accueil et en plus sa soeur, son beau frère et les deux petits était là. Ensuite nous sommes parti vers 16 h direction la bretagne ou plutôt chez maman Yannou.

Arrivé vers 21h, nous avons pris un appéritif bien mérité car la route fut laborieuse, un temps breton de merde ! et pour finir un bon repas avec un feu de cheminée, quel plaisir !

Le lendemain debout vers 9 h, nous sommes allé nous balader à Concarneau, Bénodet et Quimper pour finir sur un Mac Donald. Et direction la maison pour passer la fin de journée et là ma mère m'annonce qu'elle doit partir voir sa maman qui est à l'hôpital et qui va bientôt partir pour un long voyage.

Mardi 6 mars, réveil par le téléphone, ma mère m'annonce que ma petite mamie fait un gros dodo éternel et que son calvaire est fini. Elle est parti depuis une semaine et elle me manque mais bon c'est la vie de chacun. Son enterrement c'est passé vendredi dernier, avec un superbe temps (heureusement), une messe sacrément éprouvante pour tout le monde.

Mardi midi, Loup a pris la route pour retourner sur Paris car il avait un rendez vous important et moi je suis resté à bouquiner au coin du feu, le soir et sur la terrasse, l'après midi.

Mercredi, je n'ai rien fait et jeudi mon frère est arrivé de Paris pour me chercher et partir en fin de journée chez ma soeur car le lendement c'était l'enterrement de ma grand mère.

Samedi, mon frère m'a amené à Concarneau pour que je passe la soirée chez mon amie Fabienne

que vous pouvez voir au dessus avec sa chatte Dubaï, nous nous sommes couché à 4 heures du mat après avoir bien rigolé et regardé un superbe film de David Lynch "Sailor et Lula". Réveil à 14 h, petite balade en bord de mer avec un temps magnifique, visite à la maman de mon ami Nicolas Nucci, DJ parisien de renom (www.myspace.com/djnicolasnucci çà c'était pour la petite publicité car il a du talent mon petit chat) et ensuite balade en Ville Close. Le soir Fabienne m'a ramené à ma maison pour que je passe ma dernière nuit au calme de la campagne.

Et lundi 12, j'ai pris mon train à 16h17 pour Paris et j'y suis arrivé à 20h50 et mon Loup était là.

Voilà ma dure semaine de vacances est terminé, que d'émotion parfois en tout cas moi je t'aime mon loup et ma petite mamie aussi qui est dans mon coeur pour toujours. 

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article