Rencontre anglo-chinoise...

Publié le par Alain

Il y a deux amis proches de nous aussi, Vincent et Steph, et les deux filles... Quant on est avec eux c'est le bonheur, il y a des gens autour de nous que l'on aime, Guillaume, Kaori et le petit dernier venu Lohan. Je ne connais pas encore Nicolas mais ça devrait arriver... Il y a biensur et évidement Yannick et fouine! Deux amours!

Alors un joli moment en la compagnie de la ptite famille Vincent et Steph se faisait autour d'un café, d'une bonne tarte tatin et de rires car au sommet il y avait la rencontre diplomatique pas évidente de'un représentant anglais et d'une représentante chinoise en territoire conquis de façon pas plus simple que celle mise en place au Tibet, pas de résistance car dès son arrivée il y a quelques mois ses maitres l'aimaient déjà... (contrairement aux chinois arrivés au Tibet)

On a bien cru que le Shar Pei et le Jack allaient se bouffer mais après une heure et quelques explications franches, et quelques tentatives du Jack de grimper le Shar Pei, tout est rentrer dans l'ordre, dans son propre intéret le représentant anglais a une fois de plus fait passer ses intéret avant son propre respect des droits des toutous!!!ceux des hommes leur échappant!

Alors comme d'habitude tout s'est réglé sur l'oreiller!

Quant à nos amis de Yerres, merci pour être juste vous!

Publié dans nouloup

Commenter cet article

marie 12/03/2007 09:22

Il porte vraiment bien son nom "Grimpe Tout", mon pauvre Théo tu veux vraiment nické tout ce qui tombe sous la main , t 'as meme voulus grimper ta fille la semaine derniere , gros salaud. O bséde du cul!!!!!!