Un tour en Chine

Publié le par Nouloup

Bon là c'est Alain qui écrit après ça sera Yannoo! Entre deux trains j'ai fais la connaissance de Marie, une nana vraiment chouette, sympa, jolie et qui me plais! On ne s'est pas beaucoup vu mais la vie devrait nous remettre sur le chemin d'une nouvelle rencontre puis que c'est la soeur de Yann!!!!! Alors entre deux trains, trois courant d'air et un départ prématuré à mon goût ben j'ai bien eu envie de la revoir vite, avec sa ptite puce aussi!

16h50, le train s'en va, Marie en diréction de Metz et nous diréction la Chine!

Le chemin le plus simplre pour arriver en Chine vous nous direz c'est l'avion, et bien pour nous non! Le métro, le tram, c'est long biensur car pas à coté, pas très chaud dans l'atmosphère non plus, on s'est bien peler le cul mais bon, on est déjà malade alors un peu plus ou un peu moins! tant que l'on rit et que nous sommes ensemble, on peut ramer dans une même galère et la trouver jolie car il y a l'autre... Donc Monsieur Noonoo eut la top idée de me faire découvrir "les frères Tang" car nous avions vu la veille un joli reportage sur la nutrition de l'île d'Okinawa réputée pour sa longévité grace entre autre à un mode alimentaire peu gras et riche en toute sorte de chose bonne pour la santé. C'est étrange d'avoir envie de sushi à 23h30! Mais voilà arrivé à China town pas de sushis dans les rayons! mais on est repartis quand meme avec pas mal de trucs qui le soir ont fait un bon repas!

En tout cas malgré le froid on a bien ris, mais le plus incroyable c'est que je suis né dans ce quartier que je ne connaissais aps, et puis nous avons la chance d'avoir juste à coté de la maison un Paris Store! et pour y aller une voiture mais rien ne vaut un grand voyage en Chine, les communistes en moins! On a tellement fais les cons que l'on aurait pu finir dans les prisons du partis, pendant quelques années, meme pas à payer un putain de billet pour aller voir les Jeux Olympiques en 2008 à Pékin, mais pas sur que l'on aurait eu aussi la télé pour les regarder dans notre tole! LOL 

 Bienvenue à Pékin, température extérieure... Heu pas beaucoup sous l'arrêt de Tram!

Publié dans Voyages

Commenter cet article