Le fruit de nos engagements...

Publié le par Nouloup

Ecrit par Alain

La nuit a été difficile, quand Yann n'est pas là j'ai du mal à bien dormir, je me suis habitué. Je me suis levé tranquillement tot comme d'habitude, grand soleil dehors et la bonne nouvelle est tomnbée.

09h25 avec Sophie d'Air France au bout du fil qui m'annonçait quej'allais commencer à travailler pour la compagnie le 14 mai. Une joie après tous ces moments de doutes, d'échecs, et de pertes de confiance en moi, et puios parfois fatigué par tous ces efforts réalisés pour retrouver ma situation d'avant. J'avoue avoir échoué ma transistion après les Salons du Pont Neuf, trop atteint par cette séparation douloureuse avec un endroit , des gens que j'aimais, une ambiance, une vie à coté aussi... Je suis trop sensible pour certaines choses. Et là après 2 années et demi à me chercher tout reviens.

Dire qu'il y a 9 ans je cherchais comme un con à rentrer à Air France et que je n'y arrivais pas, et là sans pression, sans me poser de questions existencielle tout c'est bien passé.

Alors je souffle car l'autre bonne nouvelle vient de Yann qui j'espère aura cette promotion, je croise mes deux putains d'émisphères de mon petit coeur, il travaille dur et sérieusement. On va pouvoir partir faire le tour de nos familles le coeur léger mais avec en tête une nouvelle dynamique de vie qui arrive. Alors en route pour la nouvelle étape de notre vie, de nouveaux horizon de vie pro, à deux aussi... La vie sans se poser de questions, puis la vie m'a donné raison, les parasites sont seuls responsables de leur situation, il cherche la facilité au lieu de choisir la combat, mais il ne faut pas etre ni lache, ni s'écouter juste regarder devant soi le point à atteindre pour se sécuriser, y mettre tout l'engagement possible pour en recevoir un jour les fruits...

Publié dans nouloup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article