Je t'aimerais toujours ....

Publié le par Yannou

Dimanche 11h46, nous arrivons avec Manu, mon frère, à St Nazaire pour voir ma grand mère qui est actuellement à la polyclinique pour passer la fin de sa vie car elle est tombée gravement malade, en octobre dernier, une tumeur au cerveau que les médecins ne peuvent pas soigner (vive le 21ème siècle et les progrès médiocre de la médecine !).

Nous avons mangé chez ma soeur et nous y sommes allé vers 18h, le ciel était couvert et il faisait froid malgré un temp superbe pendant toute la journée. Des fois on se demande si les signes qui nous entoure ne sont pas là au bon et mauvais moment et bien là s'était le temp : froid et humide. J'ai bien craqué avant d'arriver dans l'hôpital mais heureusement que mon frère et ma soeur était là pour me dire qu'il fallait que je la voit une dernière fois avant qu'elle fasse un gros dodo et qu'elle ne souffre plus.

J'ai grimpé les marches, 3 étages, horrible, mes jambes ne me tenait plus et nous sommes arrivé devant la chambre 215. En entrant, ma tante Béatrice et mon oncle Jean-Pol était là et bien sur ma petite mamie dans son lit hi-tech, elle jouait sa craneuse ! elle était toute contente de nous voir tous les trois réunis, elle ne pensait pas qu'on allait arriver vu l'heure et bien si ! Elle est paralysé du côté droit entièrement mais toujours toute belle ! on a bien rigolé et oui, elle y arrive encore même allité de cette façon. On lui a donné son repas du soir et je lui est donné plein de baisers partout et je lui ait dit que je l'aimais très fort et qu'elle allait passer une bonne nuit.

Aujourd'hui je vais sûrement allé la voir encore à la clinique et ce soir je rentre sur Paris avec ma petite mamie dans mon coeur pour la vie ! 

Publié dans C'est la vie ...

Commenter cet article

Monsieur Micke 02/03/2007 14:59

Bon, ben un ptit coucou aux amoureux juste pour vous souhaiter bonne route et bonne continuation ;-)