Dimanche au soleil...

Publié le par Alain

Lundi 19 février 2006

Dimanche est passé rapidement, il n'y a pas grand chose à raconter, j'ai glandé, regardé la télé, même s'il a fait très beau. Il y a des jours comme ça où le corps s'endort, mais l'esprit est bien présent, j'ai conscience des changements qui vont arriver : Air France surtout avec cette embauche qui me fait tellement plaisir. Et puis le 15 Mars avec Noonoo on va au concert de Lisa Gerrard, elle m'a suivi en Israël, il a suivi Noonoo aussi, alors elle vient à nous, un morceau de nous sera sur scène, un morceau d'Israël.

Noonoo est à Saint Nazaire, sa grand mère ne va pas fort, je sais qu'il s'inquiète et qu'il devait y aller pour ne rien regretter. Je suis à ses cotés à Paris mais je le suis aussi quand il est loin. On communique alors je sais ses craintes, ses douleurs, c'est important pour moi de savoir comment il va, c'est un morceau de moi... Et je serai toujours là, pas seulement à Casa avec mes bottes à fleurs mais aussi quand un morceau de notre monde s'écroulera...

Aujourd'hui je vasi aller au sport et peut etre au ciné, il fait pas beau mais pas froid, il faut que je me bouge ou je vais encore glander!!!

Publié dans nouloup

Commenter cet article