Mon anniversaire, 35 ans...

Publié le par Nouloup

Cela fait 6 mois que nous sommes dans notre apparte, vu les travaux et les soucis que nous avons eu nou sn'avions jamais reçu à la maison pour un repas, alors ce 6 juin c'était l'occasion de le faire.

Nous avons profité du cadeau de mes parents, un barbecue, pour faire une bonne bouffe où nous avions bien ris et bien mangé surtout! Il ne manquait plus que ma ptite soeur qui attends un grand évenement ainsi que mon super beau frère et leur fils, car ma nièce je l'avais avec moi et je me suis bien marré avec elle.

Alors ça faisait 15 jours que le soleil brillait et Yannoo a appris à faire un barbecue sous... la pluie! Vous me connaissez et vous savez que je n'ai aps gardé ma bonne humeur longtemps en me levant et voyant un temps purement normand, alors que là bas il faisait beau, mais il y avait Obama!

Merci à papa et maman pour leur visite avec Cloclo et le barbecue! Nini, Pepette, Kiki et Benji merci pour la lampe à bulle qui tamisera la chambre comme un bébé! Merci à MAwoui et Sboub poru cette table et ces deux chises pour la terrasse de la chambre. Et grand merci à Noonoo de me supporter quand il pleut!lol et pour s'être éclater avec le barbecue! lol

 

Voici quelques photos!

Commenter cet article

marie 11/06/2009 12:44

coucousuper sympa toutes ces photos, celle avec papa est geniale, desolée encore pourn avoir pu etre là pour ton anniversaire mais comme tu peux le voir ta nièce commence deja a fouttre le bordel avant meme d etre née, et oui les medecins me disent depuis la semaine derniere que je vais accocuher dans la semaine, mais je suis toujours a la maison, aurait elle des grandes oreilles comme sa mere et aurait elle entendu les medecins pour cela l empeche de sortir hihihihi !!!!enfin bon nous sommes content que ton cadeau t ai plus, c l essentiel !! maintenant il manque plus que le soleil et la chaleur pour en profiter !voilà les petites nouvelles, les prochaines seront peut etre que ta petite emmmerdeuse de niece est née qui sait, elle va pas me clouer au lit une eternité !!!et puis j espere bien voir tout le monde a la clinique avec le champagne comme a chloé ou j etais bourrée , je voyais les voiture en double avec une montée de lait et la fievre hihihihiallez bisous a vous mitssou