kYOTO, SUGOÏ!!!!!!

Publié le par Nouloup

Et voilà de mon coté le Japon  est derrière mois pour cette année avec des souvenirs pleins la tête, des rencontres, des étoiles plein les yeux... J'ai découvert les splendeurs de ce pays à travers Kyoto, il y aurait trop de choses à dire, mis à part que si vous voulez vous rendre compte à quel point le français est nul et égris il faut y aller!

Les photos viendront un peu après puis que Yann est resté sur place pour une semaine supplémentaire à découvrir Kyoto et les allentours et Tockyo à partir de Jeudi. On a ramené pas mal de souvenirs et on nous afait aussi de jolis cadeaux. La famille Yasuda dans laquelle nos nous trouvions dans le riyokan ont été des maours incroyables, curieux de tout et bourrés d'humour. Je garderai tout en souvenir, et merci à Charlie qui a été un guide éfficace et une traductrice hors paire! Je lui souhaite de s'éclater là bas et de trouver des encore tant de choses merveilleuses comme celles que j'ai vu.

En tout cas je comrpends ce que YAnn aime dans cette culture, ça lui corresponds completement et à présent j'ai découvert les endroits qu'il aimait et tout ce qui est compliqué à raconter sans les vivre.

Ce notre coté les flerus en une semaine ont poussé et les hcoses rentrent dans le bon sens...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fabienne 15/04/2009 20:17

merci pour la carte reçue ce jour,biz Fabienne