Le jardin...

Publié le par Nouloup

Lorsque l'on a la chance d'avoir un ptit jardin il faut l'entretenir ou le créer et dans notre cas précis il fallait le construire pour lui donner la forme de nos inspirations.

Après avoir lasuré les plalissades avec de bonnes couches il a fallu retourner plusieures fois la terre en se debarassant de cette herbe pourrie, et de trier les cailloux, les merdes en tout genre.

Puis de faire le dessin de ce que sera notre jardin paysagé... Il fallait lui remettre pas mal de terre pour redonner un coup de fouet à la terre, et pour cela merci Nini pour nous avoir emmené à Carrefour Belle Ep' pour le terreau et surtout les barrières de rondins. Mais voilà après avoir fait nos deux niveaux de terrains avec les rondins et s'est dit qu'il manquait beaucoup de terreau pour la partie supérieure alors sans voiture nous sommes allés à Super U pas loin de chez nous et surprise quand nous avons vu des supers prix pour le terreaux et les copeaux de bois. Mais sur cinq mètres ça ne pèse rien mais sur un km ça pèse lourd la mort!

Alors nous avons demandé gentillement au réceptionniste du super marché si on pouvait lui emprunter un caddie, ce qu'il a fait avec gentillesse et nous voilà partis à l'aventure en traversant notre ville avec un caddie plein de terreaux et de copeaux, les gens curieux nous ont bien mattés et on bien ris avec Yann et meme la police s'est arrété pour un controle pensant que l'on a vait piqué le fameux caddie mais arpès coup nous sommes arrivés prets pour installer la suite de la terre et en voici les photos!!!

Commenter cet article

fouinne 24/03/2009 21:26

oooouuuuaaaaaahhhh nous on veut voir tous ca en vrai !!!c'est trop trop mignon bon courage les p tits lous une amie qui vous aime

marie 16/03/2009 10:54

coucouah oui en effet ca fait super bien ce petit coin , et puis qd il y aura des fleurs vous allez encore plus en savoureR, on est tjs fiere de ce qu on fait surtout qd on en chie un max avec ces saloperies de caillasses , herbes et autres merde, en esperant maintenant que théo ne fasse pas comme sa cousine celeste a deterrer tout ce que vous plantez.allez bonne continuation dans votre jardin j ai hate de voir la floraison.biz marie