Histoires insolites trouvées dans la presse

Publié le par Nouloup


JE SUIS UN HOMME ET JE SUIS ENCEINT...

Thomas Beatie va devenir le premier homme de toute l'histoire de l'humanité à donner le jour à un enfant.


Thomas est officiellement un homme, mais ça n'a pas toujours été le cas. En effet, Thomas est né femme, mais il a effectué une opération chirurgicale qui lui a permis de devenir de manière officielle un homme. Il sera donc bien le premier homme enceinte.

Nancy, sa femme, était dans l'incapacité d'avoir un enfant. Dans la mesure où l'appareil génital de Thomas fonctionnait encore comme à son origine, la réponse à ce problème était toute trouvée.

Le suivi de Thomas, qui en est à son 5ème mois de grossesse, est effectué de façon minutieuse, dans la mesure où ce cas reste bien entendu exceptionnel. Le bébé, prévu en juillet, sera une fille. Il faut espérer que le futur enfant ne sera pas trop perturbé par cette situation des plus insolites...



NE PAS AVOIR DE CUL

Une patiente allemande, qui devait se faire opérer de la jambe dans un hôpital de Bavière, a finalement reçu... un nouvel anus.
Voilà qui ne va sûrement pas arranger son affaire... Les médecins allemands en charge de l'opération ont tout simplement inversé les dossiers des deux patients. La personne qui devait se faire opérer du sphincter n'a donc pas reçu l'intervention qu'elle attendait.

Notre allemande a donc logiquement décidé de porter plainte contre l'hôpital, tout en se faisant opérer dans un autre établissement.

Elle peut au moins se satisfaire d'avoir un anus tout neuf !

Commenter cet article

zboub 28/03/2008 21:16

y en a meme qui n ont que deux neurones......Mdr'!!!!!!venez a la maison,a coté ça se reproduit!!!!! au secours!!!!

fabienne 28/03/2008 20:34

ouais,ben ma belle-soeur ,elle est née avec 2 trous du cul,et elle s 'en vante!!!!quelle trouS du cul celle-la,LOLnon,je n'irais pas au bal des trou de balles ce souaaarrrr!!!!

marie 28/03/2008 18:25

ah on aura bien rigolé ce matin en lisant les nouvelles du jours, on vit vraiment dans un monde de fou, un homme enceinte et moi qui disait l autre jour que la seul chose qu un homme ne pourrait pas connaitre dans sa vie c  etait de mettre un enfant au monde, et ben merde ma pensée c réalisée, j aimerai bien voir ce couple en balade, enfin le mien aussi et enceinte mais lui c a vie lollll je v me faire tuer !!!!et l autre en guise d une jambe elle a un cul du cup ca lui en fait pour chier quelle chance !!!! j imagien que la deuxieme patiente attend tjs pour sa jambe, la pauvre !!!!allez continuon a chercher les bonnes nouvelles medicales qui nous font tant riresbonne lecture et boujoux a tous