Fidèle comme Gastro!

Publié le par Nouloup

Hé oui Fidel castro a quitté sa place de guide de la révolution cubaine, son peuple à passé 40 ans à crever de faim, mais personne ne lui a jamais contesté la plus petite autorité! Et il est partis du pouvoir en faisant élire... son frère! 

Hé moi je dis qu'il a une politique de merde et du haut de ma ptite personne je lui ais tenu hommage cette semaine puisque j'ai eu Fidel dans les intestins, en d'autres termes une gastro! Vomi, chier comme un veau, me lever toutes les 25 minutes pour aller au chiotes, trouver le moyen de me chier dessus dans le lit jusuq'à trois fois dans la même nuit! Heureusement que je dors sur le ventre et que je sais courir les mains pleines et les cuisses trempées!!!! Non je ne suis aps fier comme mec, et je trouve le rire partout dans la vie!

Alors Fidel! Je suis avec toi et je te chie et déguelle dessus toi et ta politique de merde! Bonne mort! Et moi je ne fuite plus! et je t'emmerderai quand même!!!

Commenter cet article

marie 17/03/2008 21:05

t as raison mon frere, dis merci quand meme a ta niece qui elle aussi a refilé Fidel a tout le monde !!! merci chloé, je plainds Yann qui dort avec un mec qui se chie dessus ca doit pas etre top !!! berk mais bon c dur de se retenir aussi ...allez boujoux maoui