Et maintenant...

Publié le par Nouloup

undefined
Le 28  janvier 2008 restera comme une grande journée de stress pour moi dans ma vie professionnelle.

J'ai repassé les épreuves d'anglais de fin de contrat avec Air France pour voir si le CDI pourrait sortir d'une jolie boite à cadeau...

J'ai beaucoup bossé sur la téchnique de ce test très atypique, ça va vite, ça parle vite, et faut surtout pas se planter mais c'est fait! Je m'étais bien entrainé et j'ai été à l'aise, pour ce qui est de la performance? On verra je préfere rester dans le flou car on ne sait jamais... Mais j'ai été à l'aise et sans préparation je n'aurai pu l'être alors je tiens à remercier une super nana qui a su m'apporter ses documents de son stage Ilia, formation préparant au test Air France et sur lesquels j'ai grave bossé pendant 10 jours en plus de mes autres boulots au quotidien sur la grammaire, vocabulaire en entres... Sam Je te fais un gros bibi plein d'afféction!

Les résultats? On espère que l'on ne va pas trop nous faire mijoter dans cette sauce grasse que l'on appelle le stress! Quelques jours avant le 20 février 208 date de fin de contrat!

J'ais une grosse pensée pour les copains de la formation qui ont bossé dur, qui sont des compagnons de route après ces 9 mois de stress intense! Une grosse pensée pour tout ceux qui m'ont témoignés leur soutien : Toute mon équipe 7, tous les collegues du Terminal F, Steph et Dom mes super potes à la régulation, mes amis, ma famille et mon Noonoo qui m'a bien fait bossé! (Non pas les remerciments des NRJ  Music Awards!!lol)

Et maintenant? ON attends, ce n'est plus de notre ressort à présent, mais je ne m'inquiète pas pour mes potes, pour ma part c'est une autre paire de manche...

Commenter cet article