100 ème article, un petit mot pour toi...

Publié le par Nouloup

P1010055.JPGIl est 5h30, je suis sorti discret du lit pour venir t'écrire un petit mot en cachette... Nous sommes le 11 décembre 2007, 10 mois que ce blog est ouvert et voici déjà que se profile à travers ces quelques mots notre 100ème article que je te dédie le jour de mon départ pour Montréal.

Tous les matins quand je pars travailler tu as le droit à ton ptit mot que je t'écris et que tu ranges jalousement je ne sais où dans un sac je crois, et ce matin j'ai voulu t'écrire ce même petit mot ici. Depuis quelques jours tu es le monsieur calinoo que j'ai toujours connu mais avec encore plus d'attention, tu sents que je vais partir quelques jours un peu loin et tu ne m'en empeches pas au contraire mais du coup ça développe ton coté attaché et attachant, ce même coté que tu n'avais semble t il pas avec les autres.

Tu me donnes tous les jours tout ce que tu n'as pas donné aux autres et j'en suis heureux, c'est pour cela que je pars tranquilloo en me disant que la vie par ici est douce lorsque l'on a quelqu'un comme toi dans sa vie, en regardant de plus près je vois bien qu'autour de moi pas mal de gens se déchirent jusqu'à se désaimer. Pas mal d'hommes se désaiment avant même de savoir quel est le parfum préféré de l'autre. Mais nous c'est encore le 1er jour au bout de la 1ere année, on a encore des jolis trucs à vivre et pour cela ne t'inquiète pas je rentre vite...

Alors 100 articles pour 100 bizoo et 100 pouces au ptit bonhomme que tu es...

Ton looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop!!!
Tu peux compter y 'en a 100 des O! lol



Commenter cet article