26 bougies pour souffler son anniversaire...

Publié le par Nouloup

Demain nous serons le 6 décembre et Yann fêtera ses 26 ans, alors un petit coup de téléphone il aimera sans nul doute! 

De mon côté il a flashé sur un sac vintage adidas année 70 trop chouette et je savais que ça allait faire mouche, et ce matin il est partis avec tout content comme un enfant qui à la rentrée est content de montrer son nouveau cartable!


Alors Bon anniversaire mon Nounou!!!PA220062.JPG


Le roi aujourd'hui c'est toi!!! et quel trône!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vous etes sans doute au travail a cette heure ci nous avons bien reçu votre jolie carte de rome très belle architecture qui vaut le coup d'oeil et bien sur quelques bello umo.....sinon je suppose que vous avez le meme temps de saison ah que c'est chouette les gens restent chez eux et moi je rentre plus tot comme ça je monopolise le jouet de mon doudou pour vous un coucou et surtout pour souhaiter un joyeux anniversaire a yann gros bisous a tous les deux a plus tard
Répondre
S
coucou!!!alors zoyeux niniversaire Yann, plein de bonnes choses, pleins de cadeaux, que tous tes voeux se réalisent et surtout plein de gateaux a manger miammmmm ( au fait tu fais plus vieux que ton age)gros boujoux de chez nous!!!!seb marie et les enfants
Répondre
R
Joyeux Anniversaire à toi !Je te ne connais pas encore mais j'espère bientôt vous voir et ainsi faire ta connaissance :)pleins de bonnes choses en tout cas :)
Répondre