Notre week end à Rome...

Publié le par Nouloup



Voici une vidéo de nos trois jours pour nos 1 an! Vous découvrirez Elisa, une chanteuse que j'ai beaucoup aimé!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vous trop mimi tou les 2. Pleins de bonheur pour vousbisous
Répondre
E
Joyeux 1er anniversaire les garçons ! Quelle plus belle destination que Rome pour fêter ça ! Que votre votre amour soit aussi éternelle que cette ville magique !je vous embrasse
Répondre
T
HELLO LES JEUNES!!!<br /> <br /> MERCI POUR VOTRE CARTE!!!! CA FAIT PLAISIR, EN TOUT CAS VOTRE VOYAGE AVAIT L'AIR D'ETRE CARREMENT COOL!! J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN... LE BLOG NOULOUP A BIEN EVOLUE, JE VOUS AVOUE QUE JE N'AI PAS EU BEAUCOUP DE TEMPS POUR LE REGARDER, DONC POUR CE SOIR J'AI PAS MAL DE LECTURE!!!!<br /> <br /> SALUT A VOUS ET A BIENTOT
Répondre
F
merci pour ce petit voyage de 11min30biz++++fabienne
Répondre
B
y a plein d'espoir quand on voit çà .....la vie peut être meilleure ailleurs , les bargeots aussi !!!!!   ........mais qu'est-ce qu'ils sont beaux , tout de même, ......alors  on leur pardonne , on les aime .....  ça promets pour l'avenir , et qu'est-ce qu'on nous réserve  encore , pleins de fou rire de pipi dans la culotte !!!!   c'est terrioble mais c'est bon  alors vous avez raison lâchez-vous  c'est ENORME !!!  laeti.
Répondre