Une petite revue de presse

Publié le par Nouloup

 

 
Célébration du Shabbat devant le Khotel

 
Dans l'article "que c'est con un humain" j'ai montré avec mes mots ma colère de constater la bétise des hommes. Alors voici dans les actes ce que j'ai trouvé dans la presse cette semaine.

En Israël, trois individus ont été arrété pour avoir agressé des religieux juifs, des homosexuels, des drogués, mais aussi pour avoir sacagé deux cynagogues. depuis la chute de l'ex URSS en 1990, 1 200 000 juifs d'origine russe sont arrivés en Israël avec le financement de l'état juif pour leur installation. Après une enquete poussée, près de 300 000 de ces nouveuax arrivant se sont avérés ne pas être juif du tout, et ont juste voulu profiter du niveau de vie israélien plus elevé que celui de la Russie de l'époque. 

Pour les besoins de l'enquête, la police israélienne a perquisitionné les appartements de ces personnes et ont retrouvé un véritable musée nazi de la 2ème guerre mondiale. Uniforme, affiche, tracts, armes... Mais aussi des sites internet créés par nos rigolos, et même les traces d'un projet qui consistait à féter la naissance d'Hitler sur le site de commémoration de la shoa de Yad Vashem. Sont ils abrutis? juste des profiteurs? des couillons? Une chose est sur, ils seront condamnés, mais pas à retourner en Russie n'étant pas des juifs car il n'existe pas de loi de retour au pays dans ce cas précis. Mais un projet de loi va être prochainement présenté devant la knesset (chambre des députés) pour éviter ce genre de déconvenance. Jusuqu'où l'homme pourrait aller pour propre intérêt? Des faux juifs nazis de surcroit qui s'installent en ... Israël!!!! des cons! Je vous dit c'est con un humain!!!

Depuis avant hier c'est le nouvel an chez les juifs, l'année 5 678, alors Shana Tova. On prie, mange entre amis, et au bout de dix jours de reflexion il y a Yom Kippour, le jour du grand pardon, celui où l'on se repentis de ses fautes...

 

 

Commenter cet article